Moyenne
4639 avis
Merci à tous !
Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.
Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.
Avis Google
13 Nov. 2021
Une super équipe, jeune, dynamique et très professionnelle ! Je recommande +++
20 Nov. 2021
Bonjour Morgan,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Benjamin - Quadro La Valentine
Avis Google
11 Nov. 2021
Équipe très professionnelle. Service de grande qualité. Travail soigné Indispensable pour une réalisation sur mesure
Avis Google
10 Nov. 2021
Mon meuble est magnifique et le personnel est charmant !
Avis Google
08 Nov. 2021
Je me suis rendu dans cette boutique sur les conseils d'un autre franchisé qui m'avait fait un super travail, mais pas dispo pour ce projet. A Neuilly, Ils viennent d'ouvrir et sont très commerçant. Ils ont fait un bon travail, avec de bonnes idées, de bons matériaux mais avec du retard et quelques erreurs de mesures. (tiroir à chaussures trop petit) Un ouvrier talentueux mais pas assidue sur les horaires et se permet d'annuler sans prévenir parfois. Cependant à la fin il restait un dernier élément à recevoir et à poser qui a pris du retard dû au pénurie de bois ils m'ont dit. Les finissions aussi ne me plaisaient pas. Le patron Alexandre et l'ouvrier m'ont promis qu'ils allaient arranger ça et faire "quelque chose de beaux et propres". Un soir, Alexandre se déplace chez moi pour me rassurer sur les finissions et la livraison de mon dernier élément. Puis il me demander gentiment de régler la fin des travaux car il vient de commencer et a besoin de trésorerie. Naïvement je le fais. Après plusieurs relance, voici son dernier message: Bonjour, Ton chantier est terminé les aménagements sont posés. Les finitions de plinthes ou de baguettes à peindre ne rentre pas dans mes prestations. Bien à toi, Si je dois vous donner un conseil, même si Quadro est une excellente maison. Payer le solde à la vrai fin des travaux.
Avis Google
07 Nov. 2021
Rien à redire depuis la conception du projet jusqu'à la pose . M.Tisba a été de très bons conseils et à l'écoute de nos demandes , il a pris en compte nos souhaits et les a parfaitement respectés sans chercher à nous vendre des options dont nous ne voulions pas . L'équipe de poseurs a fait preuve d'une très grande compétence au vu des difficultés inattendues rencontrées pour un résultat final tout à fait conforme à ce que nous attendions . Le seul point à améliorer serait un contrôle du service qualité au niveau des produits ( en ce qui nous concerne certains chants des planches étaient moins bien finis que d'autres ) avant la livraison au client . Ceci n'est qu'un détail qui n'a en rien entamé la qualité finale du meuble .
Avis Google
05 Nov. 2021
Nous venons de faire rénover notre salle de bains. QUADRO est une entreprise que nous connaissons bien et qui nous a toujours donné satisfaction. Écoute attentive du client et de ses besoins. Conseils judicieux. Délais respectés. Travail soigné. Une équipe sympathique très pro.
08 Mar. 2022
Annie,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe QUADRO
Avis Google
05 Nov. 2021
Suite à plusieurs expériences avec QUADRO (dressings, meuble sous-escalier, bibliothèque / bureau, meuble TV, chambre ...), nous sommes plus que conquis par leurs prestations, tant au niveau créatif qu'au niveau technique et installation. N'hésitez pas à leur faire confiance .... Vous serez ravis ! Un grand merci pour tout à toute l'équipe QUADRO MONTPELLIER
27 Nov. 2021
Parce qu'une fois n'est pas coutume et parce que vous nous avez permis à chacune des réalisations que vous nous avez confié, d'exprimer au mieux tout ce que peut apporter de confort, d'esthétique, d'ergonomie et de bien vivre un rangement sur-mesure, que nous avons réussi à chacune de nos interventions et au travers de chacune de nos installations dans les différentes pièces de votre villa, à vous apporter du bien-être par leur parfaite intégration à votre intérieur, du plaisir à les utiliser par la multiplicité et la fonctionnalité de leurs aménagements et du bonheur à en profiter au quotidien de par leur esthétisme. Un art de vivre sur-mesure que nous avons eu beaucoup de plaisir à partager avec vous et à mettre en oeuvre pour vous. Toute l'équipe de QUADRO- Montpellier se joint à moi pour vous adresser ses plus sincères remerciements.
Avis Google
03 Nov. 2021
Un résultat magnifique ! Ma bibliothèque est conforme à mes attentes et pourtant il y avait des difficultés à gérer par rapport aux murs et ouvertures de portes. Un très beau travail de Sébastien Prost le menuisier monteur ! Bravo !
04 Nov. 2021
Bonjour Corinne
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Une vraie bibliothèque sur mesure !
Cordialement,
Damien
Avis Google
02 Nov. 2021
J'ai été reçu au magasin par Floriane qui a effectué un très beau projet que j'ai validé: La livraison a été effectuée à la bonne date Le montage effectué par Laurent Très méticuleux très professionnel Je recommanderais bien Quadro à d'autres amis
03 Nov. 2021
Toute l'équipe Quadro vous remercie Mr Bollinger, ça a été un réel plaisir de travailler sur votre beau projet !
Filtrer les avis
0 avis Google