4.9 /5

Moyenne

4639 avis

Avis clients

Trophée marque quadro 2026

Merci à tous !

Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.

Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.

quote icone

Morgane a rapidement compris notre projet. Elle s’est adaptée à nos envies. On recommande vivement !!

Darbon Cassandre
quote icone

Dès le premier contact, l’accueil a été très chaleureux, Mathilde a su être à l’écoute de nos envies tout en nous conseillant avec beaucoup de justesse.

Julie Carpentier
quote icone

Un grand professionalisme, une grande gentilesse définissent parfaitement cette entreprise que je recommande chaudement.

Laure Taton

Brigitte Chevillard

|

Avis Google

27 Nov. 2021

Séduite lors de ma première visite par la gentillesse et la compétence de mon interlocuteur. Ma confiance a été récompensée. Délai de livraison respecté et livreur très professionnel. L’installation s’est parfaitement bien déroulée. Intervenant très compétent. Installation de l’intérieur d’un placard conforme à mes attentes. Je recommande QUADRO Marseille

29 Nov. 2021

Bonjour Mme Chevillard,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de QUADRO La Valentine.
À bientôt !

Elsa CATTELAIN

|

Avis Google

23 Nov. 2021

Un grand merci pour ce travail d'excellente qualité avec de très belles finitions et un rendu magnifique. Merci pour votre écoute et le respect de nos attentes. La conception de la bibliothèque correspond exactement à ce qu'on voulait. Je recommande vivement!

Annie Pean

|

Avis Google

18 Nov. 2021

Nous sommes très satisfaits des aménagements réalisés par QUADRO, nous avons été très bien conseillés pour la conception, les délais de commande ont été respectés, le montage très bien réalisé par une personne hyper professionnelle qui n’a pas compté ses heures pour un travail parfait, et toujours avec une grande amabilité. Nous recommandons QUADRO, et n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux pour des futurs travaux.

04 Jan. 2022

Bonjour Madame Péan,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens, et nous transmettons vos remerciements à Jimmy.
Excellente journée et à très vite !

Aude LE ROY

|

Avis Google

16 Nov. 2021

Nous sommes ravis de notre expérience avec Quadro La Valentine. Benjamin a su s'adapter parfaitement à nos envies et à nos attentes. Il a été très disponible et réactif, et nous a parfaitement conseillé. Merci. Nous avons hâte que notre belle bibliothèque soit posée !

20 Nov. 2021

Je vous remercie pour votre commentaire qui me touche particulièrement. J'ai pris plaisir à concevoir votre projet de bibliothèque et je me languis également de le voir prendre vie. Encore un peu de patience.
Toute l'équipe de Quadro La Valentine et moi-même sommes très heureux de vous savoir satisfaits par votre expérience chez nous.
Bien cordialement, Benjamin.

Anne Sellès

|

Avis Google

16 Nov. 2021

Magnifique expérience avec Céline Gastine de Quadro avenue Victor Hugo Paris 16 ème. Je suis sentie accompagnée tout au long de mon projet avec délicatesse et goût.

Fermin Galan

|

Avis Google

15 Nov. 2021

Encore très contents avec notre placard d'entrée ... Nous avons commandé un nouveau placard pour l'entrée de notre appartement en location à Paris. Le résultat es impeccable ! ... je recommande QUADRO absolument pour vos projets d'agencement sur mesure.

15 Nov. 2021

Bonjour Monsieur Galan,
Nous sommes à la fois autant touchés par vos compliments que par votre fidélité au fil des années :).
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe Quadro Sébastopol

Renaud Martin

|

Avis Google

15 Nov. 2021

Service et sérieux déplorable, Se prétendant être un magasin haut de gamme ! Lol Demande de devis pour dressing depuis 1 ans jamais reçu malgré une visite à domicile pour prendre les mesures et plusieurs relances téléphonique et déplacement sur place, je n'ai reçu aucun suivi ni informations pour un dressing de 3 mètres de long estimée à 15000 €. Me trouve toujours des excuses pour expliquer le retard et le suivi du chantier. Bref, une franchise d'ameublement soi-disant du sur-mesure, comme en faite ( Ikea, but, Conforama, cuisine plus, Leroy Merlin, Castorama, etc) qui prend la grosse tête. Finalement ils m'ont fait perdre 1 ans mais c'est un mal pour un bien. Après m'être renseignée je m'aperçois que ce n'est que de la com et du blabla pour se donner une image haut de gamme, Je me suis tourné vers un vrai professionnel ebeniste d'ameublement qui fait réellement du sur mesure et qui est vraiment à l'écoute et très réactif, tarif plus élevé mais le service et la qualité sont au rendez-vous. Avis pour les personnes qui recherchent des produits vraiment haut de gamme sur mesure. Ne pouvant répondre aux arguments du propriétaire du 27 novembre 2021 je le marque ici : Monsieur, votre réponse à mon avis déposé sur votre site, me réjoui ; les lecteurs pourront se faire une idée rapidement. Comme vous dites, depuis 9 ans vous êtes très satisfait d'avoir 114 avis, dont 4 et 5 avis négatif !!? Sur 1500 réalisations effectuer sur 2700. (300 devis/ an) donc pratiquement la moitié des clients venant chez vous repartent faire leur projet chez un autre vrai professionnel haut de gamme. Faisons un calcul très rapide : 1500÷9=166 réalisation par an .!!! Donc en 9 ans vous n'avez eu que 109 avis positifs sur 1500, vous ne pouvez pas me dire que vous en êtes fier. Encore une fois nous n'avons pas la même vision! Lol Qui plus est demander à vos clients ou des amis de vous laisser un avis positif pour vous faire de la com c'est ce que font la plupart des commerçants sur Google, mais les gens qui savent à qui ils ont affaire ne perdent pas de temps à laisser un commentaire, mais votre culot et sans gêne dans votre blabla commercial ne peux me laisser de marbre. En ce qui concerne vos produits, vous sous-entendez que vous fabriquez vous-même vos produits comparé aux autres diverses enseignes cité, ce qui est complètement faut! Puisque vous avez plus ou moins les mêmes grossiste comme fournisseur, ex: polyrey pour le stratifié et pour vos planche, laminer, ou bois compressé ou MDF, aggloméré etc... ex: fournisseur LR Industrie panneau. Entre de l'aggloméré et du bois massif nous n'avons pas non plus la même valeur de qualité. En ce qui concerne mon projet vous avez le culot de dire que vous faites du sur-mesure, mais quand je vous demande une réalisation particulière vous me répondez que vous ne faites pas du vrai sur-mesure Juste des caissons sur lesquels vous pouvez changer les dimensions hauteur et largeur et profondeur, donc je ne vois pas la différence avec les autres enseignes dont j'ai cité. En ce qui concerne votre discours sur vos menuisier, les enseignes cité plus haut pour lesquelles je vous rassure je ne suis pas non plus client disent la même chose de leur vendeur d'ameublement!!! En essayant de me décrédibiliser dans mon avis avec votre discours commercial largement Rodé, Je vais en rester là et laisser libre les gens de se faire une idée tout seul

27 Nov. 2021

Monsieur, avec 114 avis à ce jour, dont seulement 4 notés 1 *, pour 3 notés 4 * et par conséquent 107 notés 5 *, j'ai plutôt pour habitude de remercier nos clients pour les avis élogieux qu'ils nous laissent et au travers desquels on peut lire les nombreux compliments dont ils nous gratifient et qui force est de constater, se trouvent bien éloignés du vôtre. Permettez moi donc à mon tour de jouir de ma liberté de réponse et de vous faire part du point de vue qui est le mien quant à vos allégations.
Tout d'abord pour ce qui est du service et du sérieux, bien que commerçants avant tout et donc avec les impératifs économiques de toute entreprise, nous avons encore la chance et le privilège d'exercer notre métier plus par passion, que par obligation. De ce fait, privilégiant essentiellement le contact et la relation client pour assurer la qualité de nos échanges, de l'élaboration au suivi des projets que nous réalisons et jusqu'à leur parfaite installation , sur les plus de 300 études gratuites que nous réalisons chaque année, nous nous autorisons la possibilité de ne pas donner suite à un certain nombre d'entre elles, ce qui semble être votre cas en l'occurrence.
Ensuite, nous ne prétendons pas être un magasin haut de gamme, nous sommes résolument un magasin haut de gamme, tant par la qualité des produits que nous fabriquons depuis plus de trente ans dans nos ateliers français, que par la qualité de nos installations qui sont toutes réalisées par des menuisiers certifiés, qualifiés et expérimentés. Avec près de 94% de clients extrêmement satisfaits et près de 3% de clients très satisfaits, après neufs années de présence à Montpellier, plus de 1500 installations sur l'ensemble du département de l'Hérault et au delà et totalisant donc 97% de clients satisfaits et heureux d'avoir fait appel à nos services ( les 3% restant n'étant même pas clients eux-même pour les même raison que vous), je vous confirme, ne vous en déplaise, que nous sommes effectivement un magasin haut de gamme, pouvant en plus se prévaloir de près de 100% de clients satisfaits à ce jour.
D'autre part, bien que la réussite commerciale soit à saluer pour la grande majorité des enseignes auxquelles vous faites référence et dont vous nous flattez de la comparaison à ce titre, je ne vois pas sur la base de quel motif et quelle est votre légitimité à les établir, alors même que vous n'avez pas la moindre idée de la qualité de nos produits, de nos prestations, de l'ensemble des services que nous délivrons quotidiennement à nos clients , dès lors que le seul fondement de vos doléances repose sur le simple fait que nous n'ayons pas donné suite à votre demande de devis.
Même si par ce manquement, nous n'avons pas été au rendez-vous et à la hauteur de vos attentes, ce que nous ne pouvons évidemment que regretter et déplorer, il vous était tout à fait possible d'exprimer votre mécontentement de façon beaucoup plus factuelle et sans autant de "blabla" pour reprendre votre expression, ce qui nous aurait sans le moindre doute, permis de vous adresser au moins les excuses que vous auriez été en droit d'attendre en pareilles circonstances.

sophie zanellato

|

Avis Google

14 Nov. 2021

Un aménagement de qualité adapté à nos besoins et réalisé par des professionnels compétents (conception et mise en œuvre). Nous sommes ravis.

11 Dec. 2021

Bonjour Mme ZANELLATO,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)
Toute l'équipe de QUADRO vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
L'équipe Quadro

Jean Michel MIAILLE

|

Avis Google

13 Nov. 2021

Nou avons fait réaliser un meuble télévision pour le salon par QUADRO. Nous sommes en tout point satisfait. Nous avons été remarquablement aidé pour la conception et la pose a été en tout point parfaitement exécutée. Et ce qui ne gâte rien, les personnes avec qui nous avons été en contact étaient charmantes.

06 Jun. 2022

Il est au combien important pour nous, au delà d'être de bon conseil et force de propositions, de vous réserver le meilleur des accueils et des accompagnements qui soient, tout au long du parcours qui jalonne la création et l'installation d'un espace de rangement sur-mesure. Nous sommes ravis que votre expérience avec QUADRO Montpellier le confirme et vous remercions pour votre avis 5* qui en témoigne.

Filtrer les avis

Logo brochure
Avis clients

0 avis Google

Chargement...