4.9 /5

Moyenne

4635 avis

Avis clients

Trophée marque quadro 2026

Merci à tous !

Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.

Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.

quote icone

Morgane a rapidement compris notre projet. Elle s’est adaptée à nos envies. On recommande vivement !!

Darbon Cassandre
quote icone

Dès le premier contact, l’accueil a été très chaleureux, Mathilde a su être à l’écoute de nos envies tout en nous conseillant avec beaucoup de justesse.

Julie Carpentier
quote icone

Un grand professionalisme, une grande gentilesse définissent parfaitement cette entreprise que je recommande chaudement.

Laure Taton

lamumu 049

|

Avis Google

01 Jan. 2017

18 May. 2024

Merci

Audrey DEAN

|

Avis Google

13 Dec. 2016

kiril gorbatenko

|

Avis Google

30 Nov. 2016

Excellent service de pose et d'accompagnement ! Que du bonheur !

amandine PETIT

|

Avis Google

10 Nov. 2016

Yann B

|

Avis Google

16 Oct. 2016

Services de qualité ! Commercial et menuisier au top ! Vraiment très satisfait des réalisations.

christophe danjard

|

Avis Google

13 May. 2016

Les plus "pro" et les plus "sympa" que je connaisse. Déjà 3 commandes passées avec AGEM Antibes et toujours un résultat parfait.

03 Mar. 2021

Bonjour christophe,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement qui a changer de nom "QUADRO" pas de qualité de travail
Bonne journée !
Lina de l'équipe Service Client

Jonathan VIDOR

|

Avis Google

21 Feb. 2016

Très mauvais accueil, nous avions l'impression de déranger. Les modèles exposés sont destinés au + de 50 ans.

21 Feb. 2016

Être frustré de n'avoir pu obtenir les renseignements que vous étiez venu chercher, ne vous autorise pas à emettre un avis aussi négatif qu' injustifié, alors même que je vous ai invité à prendre rendez vous, et ce compte tenu que je l'étais moi même au moment de votre venue, qui plus est le samedi qui est une journée de forte affluence.
Toutes nos excuses à nos clients de moins de cinquante ans qui apprécieront probablement peu votre commentaire.
Si jusqu'ici vous n'aviez eu que l'impression d'avoir dérangé, soyez assuré que par l'émission d'un tel avis vous y êtes parvenu.

Alain Le Carré

|

Avis Google

02 Aug. 2015

Nous ne savions pas comment aménager nos espaces. Myriam Responsable du magasin AGEM Brest s'est occupée de notre projet. A notre écoute, elle prend les cotes, nous conseille et nous dessine nos meubles (nous lui avons laissé libre choix pour les coloris) . Et puis Christophe qui a réalisé la pose avec minutie. le résultat est parfait. AGEM a effectué pour nous un sous escalier , mobilier salle d'eau et placard. Nous avons d'autres projets en cours. Allez visiter leur show room, vous aurez envie de leur faire confiance.

Guillaume D.

|

Avis Google

31 Jul. 2013

Avis personnalisé de grande qualité et produits de qualité. Le meilleur magasin de la région pour acheter un dressing !

18 May. 2024

Merci pour cet avis

Filtrer les avis

Logo brochure
Avis clients

0 avis Google

Chargement...