4.9 /5

Moyenne

4635 avis

Avis clients

Trophée marque quadro 2026

Merci à tous !

Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.

Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.

quote icone

Morgane a rapidement compris notre projet. Elle s’est adaptée à nos envies. On recommande vivement !!

Darbon Cassandre
quote icone

Dès le premier contact, l’accueil a été très chaleureux, Mathilde a su être à l’écoute de nos envies tout en nous conseillant avec beaucoup de justesse.

Julie Carpentier
quote icone

Un grand professionalisme, une grande gentilesse définissent parfaitement cette entreprise que je recommande chaudement.

Laure Taton

Alain Cartraud

|

Avis Google

22 Sep. 2019

Ce magasin est à éviter absolument. Personnel désagréable faisant de la vente forcée à des prix élevés. Si vous voulez un aménagement, inutile de passer en magasin. Avant de vous répondre, le personnel vous impose une visite à domicile afin d’avoir un pied chez vous. Après il ne vous lâche plus. Le rapport qualité prix ne me semble pas bon. A éviter absolument…

22 Sep. 2019

Bonjour M. Cartraud,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Quadro ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Les réalisations Quadro sont uniquement sur mesure, ce qui nécessite effectivement une visite à domicile pour une prise de côtes exacte au mm près .

Nous tenons à vous rassurer concernant cette étude qui est entièrement gratuite, même lorsque nos clients ne souhaitent pas donner suite.

Pourriez vous nous transmettre vos coordonnés afin d'échanger plus amplement ?

L'équipe Quadro Nîmes

Marie Claire Seguin-Athane

|

Avis Google

15 Sep. 2019

Tout fût parfait de A à Z

Yves ALEXANDRE

|

Avis Google

14 Sep. 2019

Très professionnels. Bon acceuil. Les plans en perspective son vraiment un plus pour se rendre compte de ce que l'on va avoir. Pose soignée et chantier propre. Je recommande sans hésiter.

15 Sep. 2019

Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de travailler ensemble

Paul Valleix

|

Avis Google

13 Sep. 2019

Il y a 15 ans , j'ai fait appel à Madame BOURDIC pour aménager la totalité de mon appartement : chambre , salon et dressing . J'ai été totalement satisfait et enchanté de sa créativité et de la qualité haut de gamme des réalisations . Dernièrement je suis retourné dans ce même show room et quel plaisir de retrouver Nathalie toujours là et passionnée par son métier ! J'ai à nouveau fait appel à sa créativité et son professionnalisme et je suis à nouveau totalement satisfait de son travail . La qualité est toujours la même ( ce qui est rare aujourd'hui ) et le poseur Jean Marc est toujours aussi efficace et professionnel . Quelle équipe ! N'hésitez pas à faire appel à cette agence si vous avez besoin de sur mesure de qualité .

Matis Mercy

|

Avis Google

08 Sep. 2019

Très bon accueille, à l écoute etc...

Stéphane HATTERER

|

Avis Google

05 Sep. 2019

25 Jun. 2021

Merci 😊

Nathalie Garcia

|

Avis Google

28 Aug. 2019

Inadmissible !!! Non seulement on m'installe une hotte pas assez puissante pour ma pièce qui s'enfume dès que je cuisine, mais en plus on me l'installe mal, et au bout de trois semaines les caches des lumières se brisent et tombent dans ma casserole !!!!! En plus, et c'est un comble, AGEM refuse de me rembourser, et me propose soit de me réinstaller la même, soit de m'installer une nouvelle que je choisis moi mais en me refaisant tout payer plein pot !!!!! Elle est belle la garantie, et le service client, une honte !!!!! EDIT : suite à la réponse faite : Bonjour, j'apprécie votre réponse. De mon coté je vous invite à revenir chez moi pour remarquer que ma cuisine est OUVERTE sur le salon, pour un total de 25 m² ! Ce qui à mon avis fausse quelque peu vos calculs... ! Vous pourrez également observer à quel point les meubles de la cuisine se sont voilés après seulement quelques mois d'installation, vu que personne n'a cherché à me dire qu'il fallait refaire les enduits de mes murs non plans avant d'installer les meubles ! Quelle belle satisfaction client ! Et c'est sans parler de la crédence qui ne va pas d'un bout à l'autre de la pièce et qui laisse apparaître le câblage à l'arrière !

28 Aug. 2019

Bonjour Madame Garcia ou Portaill ? ,
Nous n'avons pu répondre avant , puisque nous n'avions pas de client cuisine au nom de Garcia .
Après contrôle de notre service technique AGEM-QUADRO ,
votre hotte est bien d'une puissance suffisante par rapport à votre environnement de 6 M2 ( L X l X H ) X 12 = 180 ° M3 .
je vous invite en magasin , pour vous montrer les règles d'or de calcul de la puissance d'une hotte..
La satisfaction client reste notre premier objectif ,
n'hésitez pas à revenir vers nous .
Responsable AGEM-QUADRO Antibes

Lynda Haddaoui

|

Avis Google

24 Aug. 2019

Nathalie Nadal-olivie

|

Avis Google

13 Aug. 2019

Bravo quadro Antibes,un acceuil et un rendu superbe.

28 Aug. 2019

Merci , et la porte reste ouverte pour d'autres projets

Filtrer les avis

Logo brochure
Avis clients

0 avis Google

Chargement...