Moyenne
4639 avis
Merci à tous !
Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.
Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.
Avis Google
16 Jan. 2022
L’équipe de Quadro La Valentine allie un véritable accueil, cordial et naturel, et un professionnalisme des plus appréciables. Les projets sont ainsi discutés, et enrichis par les idées et solutions proposées avec œil esthétique et pragmatisme, dans la sérénité, avec transparence et sérieux, sans pression commerciale, ni de temps, réactivité en prime ! Un grand merci. Nathalie Sarabian, Marseille.
19 Jan. 2022
Bonjour Mme Sarabian,
Merci pour cet avis très élogieux !
Nous ne pouvions imaginer une meilleure définition de notre Société, de notre état d'esprit et de la vision que nous nous faisons de notre travail.
Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfaite.
Toute l'équipe Quadro La Valentine vous dit "MERCI" et à bientôt.
Avis Google
16 Jan. 2022
Excellent contact au départ qui nous a permis de nous projeter grâce à l'utilisation de la CAO et des conseils sur le choix des couleurs des revêtements; pleinement satisfaits de la réalisation et de la pose, qui correspondent parfaitement à nos attentes.
04 Jul. 2025
Merci beaucoup pour votre partage d’expérience et votre avis positif.
Au plaisir de vous accompagner sur de futurs projets d’aménagements intérieurs sur mesure.
L’équipe Quadro Villefranche sur Saône.
Avis Google
13 Jan. 2022
26 Jan. 2022
Merci pour ces 5 étoiles Madame de Pontfarcy
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin
L'équipe QUADRO
Avis Google
10 Jan. 2022
Nous avons eu le plaisir de réaliser un important projet avec Pauline qui s’est montrée très à l’écoute de nos besoins et qui a monté une proposition graphique avec des vues 3D qui nous ont totalement séduit, le tout au budget convenu. Ensuite la réalisation par l’équipe Quadro a été impeccable et dans le délai promis. Nous sommes très heureux d’avoir placé notre confiance dans cette enseigne et dans ses représentants.
30 Jul. 2022
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Quadro Le Mans vous remercie pour votre confiance.
A très vite
L'Equipe Quadro
Avis Google
10 Jan. 2022
Nous n’avons rien d’autre que des compliments à l’encontre de l’équipe Quadro de Chartres ! Notre projet était de remeubler entièrement notre espace de vie, cuisine, salon et salle à manger. Le dialogue a été très constructif. L’étude 3D nous a permis de très bien visualiser notre futur intérieur, la pose à été parfaitement réalisée et le résultat est 100% conforme à nos attentes pour un budget clair et respecté. Finalement un grand professionnalisme et une relation très courtoise et respectueuse. Nous nous félicitons d’avoir placé notre confiance en de si bonnes mains.
16 Feb. 2022
Bonsoir Monsieur Pilon,
Merci pour votre gentil message,
Nous avons été ravies de pouvoir travailler avec vous sur votre beau projet.
Merci pour tout !
On espère vous revoir prochainement au magasin autour d'un bon café !!! :)
Mathilde et Pauline
Avis Google
10 Jan. 2022
11 Jan. 2022
Bonjour Cathy,
Merci pour votre notation ! Et encore merci de votre confiance pour l'aménagement de votre dressing en sous-pente.
A bientôt. Cordialement, Benjamin - Quadro La Valentine
Avis Google
10 Jan. 2022
C'était notre 2ème projet avec Thibault, premier fois c'était notre dressing 3m20 en hauteur 4m50 de longueurs a été installée dans un couloir très étroit, un projet vraiment compliqué sur le plan et l' installation mais tout a été parfaitement réalisé dans le délai. C'est pour ça on a appelé Thibault à nouveau pour notre bibliothèque. Il comprend très bien notre style et il nous donne des bonnes conseils sur techniques, nous avons échangé sans précipitation, au finale on a eu un plan vraiment sympa. En plus on a eu Louis comme poseur, il a du travailler samedi aussi pour une erreur d'usine, il a rectifié tout parfaitement sur place avec grand sourire, il travaille proprement et très précisément, un vrai artisan !! Le résultat est vraiment satisfait !! Merci à Thibault et Louis et le livreur pas souriant mais très prudent.
10 Jan. 2022
Bonjour Minaki,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, et un grand merci de nous avoir renouvelé votre confiance pour ce deuxième projet.
Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
L'équipe Quadro Sébastopol
Avis Google
10 Jan. 2022
Nous avons fait appel à QUADRO pour réaménager notre bibliothèque et une partie de notre cuisine. Nous sommes très satisfaits du résultat. Mme Chanussot a très bien compris et accompagné notre projet.
Avis Google
08 Jan. 2022
Penderie de bonne facture. Pose au millimètre. Très satisfait du résultat.
06 Sep. 2022
Bonjour Monsieur Robert,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre sympathique avis.
Très belle journée à vous
A bientôt
Filtrer les avis
0 avis Google