Moyenne
4647 avis
Merci à tous !
Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.
Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.
Avis Google
09 Sep. 2022
Je te tiens à remercier l’équipe quadro pour leur professionnalisme pour la pose de ma cuisine Je recommande fortement
10 Sep. 2022
Bonjour Damien,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Quadro Saint-Etienne.
À bientôt !
Avis Google
09 Sep. 2022
De la conception à la réalisation nous avons eu un sans faute ! Merci à Mr Martins pour les conseils et l équipe nous sommes ravis de notre mezzanine et de l espace que nous avons gagné. Nous recommandons vivement ! Jessica & Yohan
18 Sep. 2022
Monsieur, Madame ZEMMOUR,
Un grand merci pour votre confiance.
Mon équipe ainsi que moi même tenons à vous remercier.
A très vite pour d'éventuels suite....
Cordialement
M.MARTINS
QUADRO Rueil-Malmaison
Avis Google
09 Sep. 2022
Nous recommandons fortement Quadro La Valentine: toutes les étapes, de la conception des 2 projets (bibliothèque dans bureau et double placard dans chambre), à la pose, service après-vente, se sont très bien passées. Chloé est au service de ses clients, très professionnelle, gentille etc. La pose par Adrien a été parfaite également: rapide, consciencieuse et efficace. Un merci spécial à toute l'équipe de La Valentine pour les 3 étages sans ascenseur et les (nombreux!) AR!! Les photos de la bibliothèque parlent d'elles-mêmes. N'hésitez pas une seconde.
14 Sep. 2022
Votre retour d'expérience et votre avis 5* gratifient le travail de toute l'équipe qui se joint à moi pour vous adresser ses sincères remerciements. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider à aménager votre intérieur grâce au vrai sur-mesure QUADRO. Au plaisir de vous accompagner pour de nouveaux projets. Chloé - QUADRO La Valentine
Avis Google
08 Sep. 2022
Ravie par mon achat. Lise m’a conseillée avec compétence et gentillesse. Matériaux de qualité. Belle réalisation. Délais de livraison respectés. Que demander de plus ? (c’était en 2022). Du coup j’ai remis ça. Un beau dressing en Février 2023. Et comme d’habitude l’équipe a été à la hauteur, de la conception à la livraison et au montage. Je recommande bien sûr.
15 Sep. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour et bonne utilisation de votre meuble à chaussures
l'équipe Quadro
Avis Google
08 Sep. 2022
Nous devons être l’un des premiers clients après cette récente ouverture et nous sommes complètement satisfaits. Du conseil à la réalisation du projet, de la qualité de la pose (Maxime le poseur était minutieux, communiquant et ponctuel) au petit SAV suite à un colis manquant, tout était fluide, efficace et simple. Nous sommes très satisfaits du résultat final.
18 Sep. 2022
Madame, Monsieur PAJOT,
L' équipe QUADRO Rueil-Malmaison ainsi que moi même sommes ravis d'avoir pu répondre exactement à votre besoin et mise en oeuvre.
Profitez bien de ce beau dressing.
La Direction
M.MARTINS
QUADRO Rueil-Malmaison
Avis Google
07 Sep. 2022
nous sommes ravis !!! Quadro Bastia une excellente équipe , compétente , cordiale ,des poseurs très professionnels , dirigée par Jennifer à l ' écoute de ses clients pour trouver toutes les solutions à votre projet . Nous recommandons vivement cette équipe !!! Franchement ils sont parfaits chez QUADRO BASTIA
13 Sep. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet avis des plus positifs! Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense!
A très bientôt et encore merci!
Jennifer, Quadro Bastia
Avis Google
07 Sep. 2022
Très bon accueil, conseillère efficace et sympathique qui a su nous proposer un projet bien adapté et régler les petits problèmes. Nous sommes très satisfaits du résultat : Tête de lit et dressing sur mesure.
08 Sep. 2022
Un grand merci pour votre commentaire, ces deux projets ont été un vrai bonheur à travailler, profitez-en bien :)
Avis Google
07 Sep. 2022
16 Feb. 2024
Merci
Avis Google
06 Sep. 2022
Professionnalisme, écoute, efficacité et gentillesse. De 'a conception avec Oreline jusqu'à la pose. Rien à dire, à part : allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus. J'y retourne bientôt pour un autre projet!
03 Feb. 2023
(Translated by Google) Thank you Mr Kro for your trust, see you very soon for your new project.
(Original)
Merci Mr Kro pour votre confiance, a très bientôt pour votre nouveau projet.
Filtrer les avis
0 avis Google