Moyenne
4652 avis
Merci à tous !
Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.
Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.
Avis Google
13 Jan. 2023
17 Jan. 2023
Merci pour ces belles 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir
Avis Google
13 Jan. 2023
17 Jan. 2023
Merci pour ces 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre magasin
Avis Google
12 Jan. 2023
De la concrétisation du projet au sein du showroom QUADRO, de la livraison des colis avant installation, puis de la pose de mon placard, je ne peux que féliciter le professionnalisme des équipes de QUADRO. C'est tellement rare de nos jours. BRAVO et Merci. Pour tout nouveau projet, je reviendrai chez QUADRO avec toute confiance.
01 Feb. 2023
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Quadro Clermont-Ferrand vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Maxime du service client
Avis Google
12 Jan. 2023
Novembre 2024 : prestation demandée à QUADRO changement de la couleur des portes de mon meuble en place. J'avais un gros problème de timing quant à l'installation. Ils ont su s'adapter, et mon installation a été réalisée avec brio ce jour dans les délais impartis MERCI à Fanny et Julien. Ils sont professionnels et ont le sens du Client. Prestation : meuble de salon au design spécifique intégrant un bureau Satisfaction d'un bout à l'autre de la prestation : Fanny dynamique commerciale, très professionnelle, est à l'écoute et sait enrichir la relation commerciale par ses conseils avisés. L'installation a été menée de mains de maître par deux techniciens qui n'ont pas regardé les heures passées et ont su s'adapter aux difficultés rencontrées inhérentes aux installations (sol,...). Le tout dans la bonne humeur Je recommande vraiment cette enseigne à MONTPELLIER MERCI à eux
25 Apr. 2025
Cher Madame,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis que votre installation ait été réalisée avec succès. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation et transmettrons vos compliments à Fanny et à nos techniciens poseurs.
Cordialement,
Frédéric
Quadro Intérieurs sur-mesure
Avis Google
12 Jan. 2023
Super expérience avec Quadro pour la réalisation d'une bibliothèque. De la conception à la pose, tout s'est passé très simplement, dans un délai très raisonnable. On est super contents du résultat!
12 Jan. 2023
Bonjour à vous deux.
J'ai vu votre photo. Merci c'est vraiment très chaleureux. Je suis content du résultat et très heureux que ça réponde à vos attentes.
Merci pour votre retour.
Vincent Gimeno
Avis Google
12 Jan. 2023
Discussion fructueuse avec le concepteur/commercial pour le plan idéal du meuble destiné à occuper un mur dans une chambre sur une surface trapezoidale complexe.Réalisation bonne malgres un retard lié à une trop forte humidité du mur .Ne pas hésiter à verifier les petits détails d' ajustement du menuisier lors de la pose.Produit de bonne gamme et on en a pour son argent .
12 Jan. 2023
Merci Mr Bondeux pour votre retour. Content d'avoir pu décaler ce projet avec ce mur humide qui nous a un peu embêtés et heureux que vous soyez conquis par ce meuble au combien spécifique.
Très beau projet. Merci encore pour votre confiance.
L'équipe Quadro
Avis Google
12 Jan. 2023
Je tiens à vous faire partager mon expérience très récente avec l'équipe Quadro de Saint-Germain-en-Laye. Je souhaitais réaliser des aménagements/rangements dans 3 pièces d'une maison plutôt exigeante puisque mêlant styles ancien et contemporain mais étant aussi complètement tordue (aucun angles ni murs vraiment droits). Le résultat est au-delà de mes espérances : j'ai bénéficié des conseils et des contacts très attentionnés de la commerciale du magasin ; les deux menuisiers qui ont passé 3 jours chez moi ont été absolument top, très pros, adorables, méticuleux, drôles et aimant visiblement leur métier. Merci Oréline, Nicolas et Pierre Je vous recommande XXL !
03 Feb. 2023
(Translated by Google) Thank you Mrs. Herzog for your trust.
(Original)
Merci Mme Herzog pour votre confiance.
Avis Google
11 Jan. 2023
J'ai fait appel à cette entreprise pour la réalisation d'un dressing sur mesure. Je suis pleinement satisfait du travail effectué. Oréline a su me proposer une conception qui répond parfaitement à mes attentes. Pose très soignée et rapide par Pierre. Je recommande cette entreprise.
12 May. 2023
merci de votre confiance!
Avis Google
11 Jan. 2023
Nous avions pour projet de faire une bibliothèque. Bruna nous a très bien conseillé pour la conception tenant compte de tous nos desiderata. Laurent a fait un excellent travail de montage, propre et précis sans oublier Akim pour la livraison faite en temps et en heure. Nous vous remercions pour cet excellent travail.
22 Oct. 2024
Merci infiniment pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre projet. Nous sommes heureux que Bruna ait su répondre à toutes vos attentes. Nous transmettrons également vos compliments à Laurent pour son travail et à Akim pour sa ponctualité lors de la livraison. Au plaisir de vous revoir pour de futurs projets ! À bientôt.
Filtrer les avis
0 avis Google