4.9 /5

Moyenne

4652 avis

Avis clients

Trophée marque quadro 2026

Merci à tous !

Par vos votes, vous nous avez élus Meilleure Marque 2026, en aménagement d'intérieur.

Avec une note de satisfaction globale de 9,83 / 10*,
cette distinction nous engage et nous motive à poursuivre avec vous !
Merci, de votre reconnaissance, de votre confiance renouvelée à chaque projet d’aménagement intérieur sur-mesure.

quote icone

Morgane a rapidement compris notre projet. Elle s’est adaptée à nos envies. On recommande vivement !!

Darbon Cassandre
quote icone

Dès le premier contact, l’accueil a été très chaleureux, Mathilde a su être à l’écoute de nos envies tout en nous conseillant avec beaucoup de justesse.

Julie Carpentier
quote icone

Un grand professionalisme, une grande gentilesse définissent parfaitement cette entreprise que je recommande chaudement.

Laure Taton

Valentin rouy

|

Avis Google

11 Mar. 2023

Excellente expérience. Merci à Stéphane pour l’élaboration du projet et au menuisier pour le montage et la gentillesse. Satisfaction totale : enfants et parents reconnaissants.

18 Mar. 2023

Un grand merci pour ce témoignage Mr Rouy.
Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Arnaud Lacroux

|

Avis Google

09 Mar. 2023

Nous avons fait appel à Nathalie Bourdic pour concevoir une bibliothèque sur mesure sur tout un mur, avec espace de travail intégré. Elle a su nous proposer un projet parfaitement conforme à nos attentes tout en s’adaptant aux diverses contraintes ; elle est extrêmement professionnelle, réactive et à l’écoute. Nous la recommandons les yeux fermés !

18 Mar. 2023

Un immense merci pour ce témoignage Mr Lacroux.
Ce fut un plaisir de vous accompagner et concrétiser ce projet avec vous.

LMTD Vite fait !

|

Avis Google

08 Mar. 2023

Des équipements toujours de grande qualité, une pose impeccable et d’excellents conseils pour la réalisation de notre projet. Je recommande vivement.

Pauline Auzeric

|

Avis Google

06 Mar. 2023

magasin d'ameublement sur mesure à Marseille que je recommande, leur équipe est à l'écoute et de bons conseils pour optimiser au mieux l'espace

08 Mar. 2023

Merci Pauline pour votre avis 5*.
Au plaisir de vous revoir dans notre showroom.
L'équipe Quadro La Valentine

Nicolas Robert

|

Avis Google

06 Mar. 2023

Très bonne expérience chez Quadro. Nous sommes ravis de nos meubles. L Équipe est très professionnelle. Nous recommandons !

06 Mar. 2023

M. et Mme ROBERT, merci pour votre avis 5*. C'était un vrai plaisir de travailler sur vos aménagements qui devaient s'adapter aux angles et formes des murs ainsi qu'aux grandes hauteurs sous plafonds.
Toute l'équipe de Quadro La Valentine se joint à moi pour vous remercier à nouveau pour votre confiance.
A bientôt. Benjamin

Laurence Lezier

|

Avis Google

04 Mar. 2023

Longévité et SAV! J ai un placard Quadro qui date de 15 ans en parfait état. Une petite pièce en plastique qui permet de fermer avec juste un push s est cassée. Un appel au magasin du bld Sebastopol et hop j ai la pièce, sans frais et avec le sourire! Bravo à Thibault et son équipe!

06 Mar. 2023

Bonjour Laurence,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Bien cordialement,
L'équipe Quadro Sébastopol

Fanny D

|

Avis Google

04 Mar. 2023

Très bonne expérience. Nous avions des idées peu précises de ce qu'on nous souhaitions pour notre meuble d'entrée et TV et Clara a su nous guider, nous conseiller et s'adapter à nos demandes. L'accompagnement est vraiment global et ça c'est super (conseils déco / peinture vis à vis de l'environnement existant). Nous sommes ravis du projet présenté, nous avons hâte de l'installer et nous espérons que la qualité du matériel sera aussi bonne que l'accompagnement.

28 Apr. 2023

Merci beaucoup Madame pour votre aimable avis, qui nous donne de la force pour continuer à donner le maximum pour satisfaire nos clients. Nous serons à vos côtés jusqu'à la fin de l'installation de votre meuble, et vous accueillerons avec grand plaisir pour vos futurs projets.

Marie Boisson

|

Avis Google

04 Mar. 2023

Remplacement des meubles de ma pièce à vivre. Tout a été parfait tant sur l'accueil en boutique, la livraison et l'installation. Gentillesse et compétence !

07 Mar. 2023

Bonjour Mme Pruneau,

Merci beaucoup pour votre message, et également pour votre gentillesse partagée. Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,

Mr Tisba

Alex P

|

Avis Google

04 Mar. 2023

Filtrer les avis

Logo brochure
Avis clients

0 avis Google

Chargement...